Trophée commune sportive - Avis aux amateurs !

Imprimer

 

affiche-trophee-communes-sportives.jpgLe Trophée Commune Sportive est un événement sportif majeur en Fédération Wallonie-Bruxelles qui a pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre aux bienfaits (et au plaisir !) d’une pratique sportive régulière grâce à des joutes inter-communes.

Cette année, c’est la ville d’Andenne qui a été choisie pour accueillir la 20e édition du Trophéele samedi 24 septembre durant toute la journée.

Au menu : des épreuves compétitives inter-communes, des démonstrations de sportifs professionnels, des animations pour tous dans toutes les disciplines…

A cette occasion, Héron prouvera son niveau de sportivité en participant au trophée « compétition », basé sur les résultats des sportifs communaux aux 8 épreuves compétitives organisées à Andenne. Ces épreuves seront le jogging, la natation, le vélo tout terrain, le mini-foot, la pétanque, le badminton, le tennis de table et le tir à l’arc (cette épreuve étant dédiée à l’Echevin des Sports).

Important : en plus des points qu’apporteront nos sportifs communaux choisis pour représenter la Commune, les citoyens peuvent également apporter des points à leur Commune en participant aux activités organisées à leur intention.

Alors, le 24 septembre, tous en piste pour prouver que le sport est indispensable pour vivre mieux !

Vous souhaitez représenter Héron dans l’une des 7 épreuves compétitives, inscrivez-vous ! Plus d'infos sur le site : http://www.lafetefwb.be/sport-adeps/

Source : heron.be

 

Les commentaires sont fermés.