Tous avec Christophe LEUNEN contre les maladies Lysosomales

Imprimer

Message de Christophe Leunen, couthinois : 

"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ou les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais !

Je suis un très grand amateur de course à pied mais ma préférence est le trail longue distance car c'est un signe de dépassement de soi.

J'ai couru pour beaucoup d'association notamment au 20 km de Bruxelles qui est considéré comme la fête de la course à pied. J'ai couru pour soutenir les enfants de l'Afrique, la fondation contre le cancer et la dernière en date était une association pour les amputés qui se battent pour maintenir une activité sportive.

Mon rêve est de participer au 80 km du Mont-Blanc et malheureusement je n'ai pas été sélectionné et on m'a informé qu'il existait des dossards solidaires, j'avoue que je ne connaissais pas cette magnifique initiative au niveau du Mont-Blanc sinon je l'aurai fait bien plus tôt. Quelle magnifique initiative et quel honneur de pouvoir récolter des fonds et de représenter cette association dans une des plus belles courses du monde.

Aidez-moi à dépasser les 500 euros pour l'association "Vaincre les maladies lysosomales"... Tous ensemble ! on peut y arriver afin de faire avancer la recherche et avoir un petit rôle dans cette réussite. Rendre un sourire à un enfant vaut bien toutes les victoires du monde.

Les maladies lysosomales, c'est quoi ?

Ce sont des maladies évolutives, polyhandicapantes et présentant un pronostic vital engagé pour la majorité des enfants. Chaque pathologie présente un développement plus ou moins rapide et des conséquences variables.

Aidez-les !

Je cours... Vous me soutenez... Nous faisons avancer la recherche

MERCI POUR VOTRE GENEROSITE


Christophe"

 

Plus d'infos sur la page HelloAsso en cliquant ici ! 

Les commentaires sont fermés.