Avis pour tous les amoureux de bons légumes à Héron et aux alentours !

Imprimer

Avis pour tous les amoureux de bons légumes à Héron et aux alentours :
Le Potager du Grand Pré cette année produira ses légumes dans la cadre de « Li noû corti», le nouveau projet de maraîchage et insertion socio-professionnelle du C.P.A.S. de Héron.

Une très vaste gamme de légumes, des plants à repiquer et de fleurs sont déjà disponibles !
Deux points de vente directe sont prévus sur les deux principaux sites de production : le mercredi de 15h à 18h sur le site de Rue du Grand Pré 13 à Héron et le vendredi, de 15h à 18h sur le site de Rue des Châtaigniers 9 à Couthuin (derrière le magasin « Comme 9 »).

Le site de Rue des Châtaigniers ouvrira ses portes à partir du mois de juin, tandis que vous pouvez d'ores et déjà venir chaque mercredi de 15h à 18h au Potager du Grand Pré pour savourer nos tout premiers légumes : roquette, radis, mâche, navets.

Vous y trouverez aussi des plants de tomates, cerfeuil, ciboulette, du brocoli, chicorée radicchio et pain de sucre et des bettes!

Pour rester informés sur les prochaines disponibilités de légumes et sur les évènements qui se préparent (surprise!), n’hésitez pas à « liker » la page de Li Noû Corti.

« Li Noû Corti » sera également présent -avec ses légumes et ses plants- le 21 mai prochain à la Fête des moulins au Moulin de Ferrière, et le 4 juin à la Fête de la ruralité à Héron.

Écrire un commentaire

Optionnel