Consultation des habitants de Warêt-l'Evêque

Imprimer

Dans le cadre de l’Opération de Développement Rural (ODR), les membres du Collège communal et de la Commission Locale de Développement Rural (CLDR) ont pour projet de soutenir la dynamique villageoise et la vie associative en construisant une Maison de Village à Waret-l’Evêque.

Une maison de village est un local socio-collectif créé au profit des habitants, et plus particulièrement des associations de l’entité. Ces infrastructures sont des lieux de rencontre polyvalents susceptibles de susciter de nouvelles activités, de nouveaux projets, et de développer davantage les contacts et relations entre les habitants de l’entité.

Que retrouverons-nous au sein de cette Maison de Village, et quelles fonctions devra-t-elle remplir ?

Nous aimerions pouvoir le définir avec vous lors d’une soirée de consultation qui sera animée par les agents de la Fondation Rurale de Wallonie le jeudi 24 mai à 20h00 dans le réfectoire de l’école communale de Waret-l’Evêque.

Nous sommes impatients d’écouter vos idées et propositions pour la mise en place de ce projet qui contribuera à améliorer la qualité de vie de notre commune.

Commentaires

  • Merci Manon pour cette belle présentation de cette réunion importante.
    La question est : les associations et les habitants de Waret comment voient-ils cette salle ?
    A demain

Écrire un commentaire

Optionnel