Message de Jeanne Thyse à l'occasion de sa retraite récente !

Imprimer

Message de Jeanne Thyse :
 
"Beaucoup de Héronnais et Héronnaises ignorent que je suis retraitée depuis le 1er juin. Je n'ai en effet pas voulu que l'autorité communale me fête. J'aime la simplicité ! J'ai fêté mon départ avec mes collègues du service administratif, de l'ADL, de la Police, du service Travaux et de l'enseignement. J'ai été super gâtée. Encore mercie à toutes et tous !
Depuis ma retraite, je croise des personnes du grand Héron qui me posent des questions du genre "pas encore retraitée?", "vous êtes en congé?" et "comment ça va à la commune?". Ils sont évidemment stupéfaits lorsque je leur annonce que j'ai terminé depuis le 1er juin. Ils me rétorquent souvent "oh, nous n'étions pas au courant", "nous avons reçu le trèfle et pas de petit mot à ce sujet"."
 
Par ce petit mot sur le blog, Jeanne Thyse clôture officiellement une belle et grande page au service de l'administration communale. Nous la remercions très chaleureusement pour toutes ces années à notre service et lui souhaitons le meilleur !
Si vous avez connu Jeanne, un peu ou beaucoup, je vous encourage à lui laisser un petit mot dans les commentaires et/ou à partager cet article. Je suis persuadée que cela lui fera extrêmement plaisir !
 

Commentaires

  • Dommage, Mme Thyse, je ne vous savais pas entrée dans la retraite… J'aurais voulu pouvoir vous annoncer qu'après avoir dû quitter Héron, je suis enfin revenu y vivre, à Couthuin plus précisément, depuis juillet. Voilà ce qui arrive quand on succombe à la qualité de l'accueil que j'ai toujours reçu auprès de vous et des autres habitants de notre belle commune!

Écrire un commentaire

Optionnel