Le blog

  • Joyeux anniversaire au blog!

    Imprimer

    gateau1.jpg15 Décembre 2011 : le blog de Héron naissait !

    Mais pour quoi faire ?

    Pour vous, tout simplement ! Pour vous tenir informés de manière simple de tout ce qui se passe dans la commune. Activité festive, activité sportive, info communale, bref, tout ce qui rythme notre vie !

     

    Cet anniversaire est aussi l’occasion de faire un rappel sur le fonctionnement de ce blog.

    Le blog est là pour vous mais surtout avec vous ! Vous organisez une activité, vous voulez diffuser une info ? N’hésitez pas : envoyer moi tous les détails par mail et je publierai. Vous avez une idée d'articles, d'outil? Dites le moi. Je me ferai un plaisir de répondre à votre demande!

     

    A partir d’aujourd’hui, je vous propose également de souhaiter l’anniversaire de vos proches sur le blog. Pour cela, rien de plus simple : Envoyez moi le petit mot que vous voulez lui adresser, une photo si vous le souhaitez et la date de son anniversaire et je publierai un article le jour de son anniversaire.

     

    Ces 3 ans sont l'occasion pour moi de dire merci à la première blogueuse... Stéphanie! Sans elle, le blog ne serait pas... Pendant 2 ans et demi, elle a fait de son mieux (et elle y est arrivée!) pour vous satisfaire. Depuis presque 9 mois, c'est ce que j'essaye de faire également!

    Ce blog, je ne pensais pas que je pouvais l'aimer autant... Je pensais que ça allait me prendre "un peu" de temps (oui, je suis naïve quelques fois...). Mais le blog de Héron, c'est bien plus que cela. C'est un investissement personnel pour vous donner la meilleure info, vous relater ce qu'il se passe dans notre commune... 

    En 9 mois, j'ai vu le blog évoluer. D'une moyenne de 200 visiteurs uniques par jour, nous en sommes actuellement à 370! Le blog commence à se faire connaître, et à avoir une place de choix parmi vous. Je vais tout faire pour continuer à vous satisfaire, mais n'oubliez pas, ce blog... c'est le vôtre! 

  • Votre blogueuse récompensée!

    Imprimer

    DSC02262.JPGVotre chère blogueuse à été récompensée hier soir par Sudpresse. Un petit cadre qui aura une jolie place chez moi. Plus que le cadeau, c'est surtout une belle reconnaissance. Mon annuaire a été récompensé et cela me rend folle de joie! 

    Non seulement, vous lecteurs, vous aimez mon blog et vous l'utilisez, mais Sudpresse aussi! Vous imaginez, cela fait maintenant 7 mois que j'ai repris le blog et j'ai déjà un prix! Je ne suis peut-être pas si mauvaise que ça? :)

     

    Mon travail ne serait rien sans certaines personnes... (je préviens que je vais me lancer dans une tartine de remerciements, à la façon "pub lotto" de il y a quelques années...) 

     

    • Merci tout d'abord à Pierre Stoffe sans qui cet annuaire ne serait toujours qu'à l'état de tableur excel! 
    • Merci à Joël Tricart, mon bien aimé animateur de communauté et chef des blogueurs (je te remercie, grand chef pour ce super cadeau!) 
    • Merci à tous les blogueurs qui, chaque jour, m'aident, me donnent des idées, des conseils... Et qui viennent aussi me demander de l'aide! 
    • Merci à Stéphanie de m'avoir fait confiance pour la reprise de son blog. Sans elle, je n'aurais pas pu découvrir une vraie passion. Merci à elle de m'écouter chaque jour (ou presque) lorsque j'ai une idée, une question ou une colère à piquer! 
    • Merci à vous lecteurs, de m'être fidèles. Sans vous, le blog n'existerait pas. Chaque jour, vous me faites le plaisir d'aimer mes articles, de les commenter ou simplement de les lire. 

     

     

    Bien entendu, ce prix ne va pas m'arrêter! Je vais continuer à faire encore plus pour vous satisfaire. Ce prix me motive, il m'apporte des opportunités. J'ai d'ailleurs reçu ce matin un mail d'un autre blogueur me félicitant pour tout ce travail... ma journée commence bien! 

     

    Continuez à me lire et à m'écrire, je suis là pour vous ! 

  • Pour que mon blog devienne le vôtre...

    Imprimer

    blog.jpgIl n'est pas toujours évident de connaître tous les outils mis à notre disposition. C'est pourquoi, j'ai créé un petit mode d'emploi à l'attention de vous, utilisateurs de mon blog. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. Ce blog est le vôtre, ne l'oubliez pas! 

  • Le blog et les réseaux sociaux...

    Imprimer

    Petit rappel de tous les moyens mis en oeuvre pour que vous ne ratiez jamais un événement... 

    Compte Twitter

    Compte Facebook

    Compte Google +