Stéphane Pauwels au coeur d’une polémique sexiste après une réflexion sur les blondes: "Carine Galli est une super copine" (Vidéo) - lameuse.be

73

Univers > Foot

Stéphane Pauwels au coeur d'une polémique sexiste après une réflexion sur les blondes: "Carine Galli est une super copine" (Vidéo)

Rédaction en ligne |

Publié le Samedi 25 Février 2017 à

Ce jeudi soir, dans l’émission « 100% Foot », sur W9, Stéphane Pauwels a fait une réflexion à sa collègue Carine Galli qui n’est pas passée inaperçu. Et voilà que le présentateur de la Ligue des Champions sur Club RTL est accusé de sexisme.

Tout est parti d’un débat autour de la saison de La Gantoise en Jupiler Pro League. Car si les hommes d’Hein Van Haezebrouck brillent en Europa League, ils ne sont que huitièmes en championnat. Stéphane Pauwels a donc tenté d’expliquer que les Buffalos ne réalisaient pas forcément une « mauvaise saison », vu que leur objectif était de se qualifier pour les Playoffs 1 et d’ensuite recommencer la lutte pour l’Europe et/ou le titre à (presque) zéro vu la division des points.

Quoi qu’il en soit, plus que son point de vue sur la saison des Gantois, c’est sa manière de s’exprimer à l’encontre de Carine Galli qui a provoqué pas mal de réactions. Après avoir expliqué à la charmante journaliste qu’elle « parlait de ce qu’elle ne savait pas », il n’a pas manqué de lui faire un petit tacle sur sa couleur de cheveux : « Je pense que votre cerveau de blonde ne comprend pas ».

Il n’en fallait pas plus pour choquer certaines âmes et provoquer de nombreuses réactions sur la toile. Plus tard dans la soirée, l’ancien chroniqueur de « La Tribune » a toutefois tenu à mettre les choses au point sur Twitter : « Pour ceux qui n’ont pas compris le 1er degré, Carine Galli, est une super copine et nous bossons depuis des années ensemble. c’est Une TOP ! », a-t-il posté.

Carine Galli, de son côté, n’a pas donné suite à cette réflexion. Et en ce qui concerne le classement de La Gantoise, elle reste sur sa position.

Mode d'emploi du Blog

Imprimer

A quoi sert le blog?

Grande question à laquelle je vais essayer de répondre! 

Le blog sert à vous faire connaître les différents événements qui se passent dans notre belle commune. Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a un grand nombre d'associations, de commerçants, d'écoles, d'activités extra-scolaires, de groupes de pensionnés, d'activités communales ou sportives, de comités... et encore pleins d'autres choses! 

Le blog vous sert également pour connaître les différentes annonces de recherche, de chien perdu... 

 

J'essaye de vous informer au maximum de ce qu'il se passe chez nous. Je suis bénévole pour l'animation au quotidien du blog, je ne travaille donc pas à temps plein pour celui-ci! Ne vous tracassez pas si je ne vous réponds pas dans l'heure... je suis peut-être aux cours! Mais je vous promets que vous aurez une réponse le plus rapidement possible. Si vous voulez être certains de m'avoir tout de suite, téléphonez-moi au 0479/67.32.51 ou écrivez-moi un sms. 

 

Héronnais, je m'adresse à vous! Que vous soyez organisateurs, animateurs de groupe de jeunesse, de groupe religieux, membre d'une association ou "tout simplement" habitants informés, n'hésitez pas à m'informer de vos différents événements. L'annonce sera faite le plus vite possible sur le blog. J'essayerai, dans la mesure du possible, de faire des reportages photos! 

Vos événements se déroulent dans plusieurs mois? Pas de problème: prévenez-moi, je publierai l'article en temps voulu. 

  

Partagez le blog auprès de vos amis pour qu'ils bénéficient également des annonces et des reportages de leurs activités! 

N'oubliez pas que ce blog est fait pour vous et PAR vous! 

 

Manon Lecocq

0479 67 32 51

lecocq-manon@hotmail.com

fcbk.jpg

 

 

 

Newsletter du blog

Pourquoi m'inscrire à la Newsletter?

Pour ne rien manquer des articles, bien sûr! Un mail résumant l'actualité de la commune vous sera envoyé tous les lundi. Lorsqu'une information est vraiment importante, un mail vous sera envoyé dans l'heure. 

Comment faire pour m'inscrire?

Remplissez la petite case dans la colonne de gauche avec votre adresse email. 

282096418.JPG

 

Comment faire pour me désinscrire?

J'espère quand même que cela n'arrivera pas! Allez, je vous explique... Procédez de la même façon mais cochez la petite case "Se désinscrire".

 

Page Facebook SudInfo Héron

Pourquoi aimer la page?

La Page Facebook SudInfo Héron  vous permet de rester au courant de toutes les actualités de la commune. Tous les articles publiés sur le blog le sont également sur le Facebook. Plus besoin d'actualiser le blog pour voir s'il n'y a pas de nouveaux articles, il suffit d'aimer la Page Facebook! 

 

 

Google Agenda SudInfo Héron

Pourquoi utiliser cet agenda?

L'agenda Google SudInfo Héron vous permet d'avoir sous les yeux tous les événements qui se passent chez nous. C'est plus facile: vous avez tout d'un coup!

 

Commentaires

 

Sur chaque article et chaque page, vous pouvez écrire un/des commentaire(s). J'ai choisi de mettre des commentaires "classiques", c'est-à-dire qui ne passent pas par Facebook. Pourquoi? Tout simplement, parce que, avec les commentaires Facebook, seuls les utilisateurs de Facebook peuvent commenter! 

Pour les utilisateurs Facebook, ne vous tracassez pas! Ce n'est pas beaucoup plus compliqué. Voilà à quoi ressemblent les commentaires. C'est facile, rapide et vous donnez votre avis... alors, n'hésitez pas! 

Capture.JPG

Annuaire Héronnais:

L’annuaire Héronnais vous permettra de trouver tous les acteurs de la commune que vous cherchez ! Choisissez votre catégorie, votre sous-catégorie et… trouvez !

Cet annuaire a été créé avec l’immense collaboration de Pierre Stoffe ! Merci à lui pour le temps qu’il a consacré. Cet annuaire est le fruit de son travail. Mais ce n’est rien à côté de ce qu’il a déjà fait. Rendez-vous sur son site pour découvrir ses réalisations… Il vient d’être diplômé et cherche un job… Et il est plus que talentueux ! Profitez-en !

http://pierrestoffe.be/

Les commentaires sont fermés.