Initiative sociale : Un Nouvel An pour les personnes seules

Imprimer

Si vous êtes seuls pour le Nouvel an, l’équipe d’Invictus vous propose une solution pour réveillonner à moindre frais. À l’initiative de la Wanzoise Véronique Watson et de Vincent Kowalczyk, une équipe de bénévoles s’est réunie pour organiser un Nouvel an de fête à destination des personnes seules. Au programme, un repas avec apéritif, entrée, plat dessert, une soirée dansante et même quelques petits cadeaux vont faire le bonheur de toutes les personnes qui déprimaient à l’idée de passer le réveillon devant leur télé. Cerise sur le gâteau, les plats sont offerts par le traiteur Paulus, qui gère les repas du Château de Modave. Le reste est fourni par plusieurs sponsors dont plusieurs supermarchés. Le tout pour le prix d’1 euros.

Le lieu de la fête reste à définir. Pour l’instant, la salle des Via à Huccorgne a été gracieusement prêtée par la commune deWanze. Mais elle pourrait être trop petite. Les organisateurs pourraient déménager à la salle paroissiale de Couthuin.

Il y a encore des places pour la soirée mais il faut réserver au 0498/52.12.93. Les bénévoles sont déjà très nombreux mais ils cherchent encore del’argent pour les boissons. Ils lancent donc un appel aux dons.


N.B.

Les commentaires sont fermés.