Au fil de l'eau

Imprimer

Au départ, l'ASBL au fil de l'eau est née d'une idée d'un monde où cohabitent des personnes sans aucun appriori social ou physique.

Aujourd'hui, c'est une piscine chauffée accessible à tous et demain (en 2013 si tout va bien), on y ajoutera une résidence pour personnes âgées autonomes et une crèche mixte pour enfants handicapés ou non. Y sont organisées des cours de bébés nageurs, d'apprentissage à la natation pour enfants et adultes ainsi que des cours d'aquagym. Ces cours sont ouverts à tous : personnes porteuses de handicap ou personnes valides.

L'ASBL organise 2 types d'activités : un souper d'automne au mois d'octobre au château de Marsinne suivi d'une soirée dansante mais également des journées - rencontres.

Cette 2nde activité a pour but de permettre à des personnes non-handicapées de partager des moments de rencontre, de détente avec des personnes handicapées : se rendre compte des difficultés que peuvent rencontrer des personnes handicapées pour se déplacer en chaise roulante, pour pratiquer un sport, se mettre à la place d’une personne mal voyante, pour communiquer quand on est mal entendant

Et pour réaliser tout celà, l'ASBL a besoin de vous : de vos dons, de votre soutien. Si vous souhaitez savoir comment vous pouvez leur venir en aide :

  • http://www.aufildeleau.info
  • par téléphone au 085/24.05.53 ou 0494/52.83.29
  • par fax au 085/24.05.53 (entre 17h00 et 20h00)
  • par E-mail : asbl@aufildeleau.info
  • par courrier: A.S.B.L. Au fil de l'eau, 2a rue des Fermes à 4218 COUTHUIN
  • en se présentant à leur bureau aux heures d'ouverture le mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 16h à 20h.

Aidons les!

Les commentaires sont fermés.