Manon à Héron : Stéphanie s’ennuie !

Imprimer

15113.jpg

Ne vous tracassez pas pour Stéphanie, je suis sûre qu’elle ne s’ennuiera pas longtemps… C’est en effet « à cause » de sa vie bien remplie qu’elle m’a choisie pour la remplacer à la gestion du blog.

 

 

Stéphanie, tout le monde l’a connait. Manon, personne ne l’a connait (enfin presque). Une petite présentation s’impose donc ! 

Je suis étudiante en commerce extérieur à la Haute Ecole de la Province de Liège. Dès que nous avons un nouveau prof, nous devons nous présenter et, à chaque fois, je ne sais pas quoi dire à part que je m’appelle Manon Lecocq, que j’ai 20 ans et que j’habite à Warêt depuis toujours. Le plus simple est, je pense, de vous laisser me poser toutes les questions que vous voulez ! J’y répondrai sans problème.

 

Lorsque Stéphanie m’a demandé il y a quelques mois si je voulais bien reprendre le blog, m’a réaction fut celle-ci : « mais… ton blog est mon blog de référence ! ». Alors je peux comprendre que certains d’entre vous aient peur de ma venue. Mais je ferai mon maximum pour répondre à toutes vos attentes. Le style sera différent mais l’objectif reste le même : vous informer sur ce qu’il se passe dans notre belle commune.

 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez une question, une idée ou une information. Comme le disait Stéphanie, ce blog est fait pour vous !

 

Au plaisir de mieux vous connaître,

 

Manon Lecocq

0479 67 32 51

lecocq-manon@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.