Un dimanche plein de souvenirs

Imprimer

Ce dimanche se sont déroulées les Journées du Patrimoine. Ci-dessous, vous retrouvez les photos de cette journée remplie de souvenirs. 

 

André Duchêne, était parfaitement dans son rôle de guide. Anecdotes, souvenirs et explications ont fait de cette visite un vrai moment de découverte (pour les plus jeunes) ou de redécouverte (pour les plus âgés). Personnellement, j'ai appris énormément de choses sur ma commune et sur la Guerre en général. Merci à lui pour son implication! 

 

Avec Alexandra Gendebien et Chantal Anciaux, nous nous sommes retrouvés dans le passé. Des anecdotes contées d'une merveilleuse façon, des souvenirs racontés tellement bien que l'on s'y croyait vraiment! Des supers conteuses qui ont mérités les applaudissements du public. 

 

Pour cette 26è édition des Journées du Patrimoine, le public était au rendez-vous. Un public très diversifié. Des personnes qui étaient enfants lors de la guerre, des enfants d'anciens combattants, des jeunes ou encore des enfants écoutant attentivement le guide et les conteuses ainsi que leur papa qui expliquait les mots un peu plus compliqués. 

 

Une soupe populaire au Rutabaga, offerte par Isabelle Ebroin et Vanessa Piazza de l'ADL de Héron, était également prévue. Avec leur sourire, elles ont agréablement clôturé la visite du public. 

 

Merci à tous pour cette super organisation et à l'année prochaine! 

 

Plus de photos sur le Facebook des Guides-Animateurs Burdinale-Mehaigne.

 

Les commentaires sont fermés.