Made In Héron 2014, vous en avez pensé quoi?

Imprimer

Hier avait lieu la 2è édition du salon "Made In Héron". C'est dans le cadre du château de Marsinne que les exposants se sont installés. Au total, une quarantaine d'exposants héronnais ont démontré leur savoir-faire. 

 

En premier lieu, vous passiez dans l'espace "beauté & bien-être". Un chapiteau où se côtoyaient esthéticiennes, coiffeuses, masseuses, réflexologues... bref: un endroit par lequel il fallait passer pour se détendre complètement. Certains stands vous proposaient des produits pour vous sentir bien tels que des savons vendus sous forme de macarons (attention à ne pas les manger...). Grâce à la musique d'ambiance, les visiteurs étaient directement plongés dans le bien-être. 

J'ai eu, moi aussi, droit à mon bien-être. Solange Passion Hair m'a coiffée et "Les Doigts de Laetitia" m'ont subtilement maquillée. J'aurais juste aimé que Solange me précise le mode d'emploi pour démêler mes cheveux le soir! Vous voyez les sorcières dans les films pour enfants? Ben... je ressemblais à ça! Je vous ai publié la photo de la coiffure (superbe). J'ai juste évité de me ridiculiser avec la photo "après" (allez... je rigole Solange, c'était parfait!)

 

Par après, d'autres exposants vous attendaient. Tous les corps de métier se côtoyaient pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Il y en avait pour tous les goûts. A manger, à boire, à sentir, à toucher... Tous les entrepreneurs vous accueillaient avec un grand sourire et une vraie envie de vous faire plaisir et de vous faire découvrir leur métier. 

 

Comme l'année passée, ce salon Made In Héron m'a permis de découvrir des entrepreneurs héronnais et de voir en eux une véritable passion. Made In Héron est, je pense, un salon qui a de l'avenir! En tout cas, je ferais tout pour! 

Pour ceux qui y sont allés, et pour ceux qui n'y étaient malheureusement pas, je vous propose de découvrir ces quelques photos. Certaines sont de moi, d'autres ont été "volées" sur les facebook des entrepreneurs. 

Dans les jours/semaines qui viennent, je vais mettre en ligne des articles sur chaque entrepreneur présent lors de ce salon. L'occasion pour vous de les re-découvrir et de ne pas les oublier! 

Merci à tous pour votre accueil ! 

PS: ma petite action de "prospection" lors de ce salon a déjà porté ses fruits... La visite de mon blog hier a triplé par rapport à la moyenne! Merci à tous et continuez de visiter mon blog :)

 

Et vous... qu'en avez vous pensé de ce salon? 

 

 

Les commentaires sont fermés.