Nouveau visage pour la Boucherie Boca

Imprimer

Au terme de quelques semaines de travaux, la famille Boca a rouvert cette semaine sa boucherie artisanale qui, désormais, devient également une fromagerie bien achalandée. Une ouverture plus officielle sera organisée au début du mois de décembre.

Boca.jpgLa Boucherie Boca, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois!, propose désormais une fromagerie bien achalandée. Amoureux du fromage: c'est par ici ! Que les amoureux de viande ne partent pas trop loin... Damien s'est en effet spécialisé depuis peu dans le travail du "Bocquillon", une viande de bœuf ardennaise issue d'élevages répondant à des exigences particulières. C’est une variété de blanc-bleu-belge plus goûteuse, plus tendre et plus persillée, notamment en raison de l’alimentation du bétail, constituée d’herbages et de céréales produits à la ferme.

Envie de découvrir tout cela? Rendez-vous à l'inauguration officielle de l'établissement les 4 et 5 décembre prochains, de 8h30 à 18h30, avec
verre de l’amitié et dégustations au programme.

Source: Revue de presse CCI et La Meuse du 13/11/15

 

Boucherie Boca

Damien Boca

Boucherie - Charcuterie - Crèmerie - Traiteur- Livraison à domicile.

Heures d'ouverture : - du mardi au jeudi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h30 -

Le vendredi de 8h30 à 18h30 - Le samedi de 8h30 à 17h

Rue Saint Martin, 8
4217 Héron
085 71 15 36

Email

Commentaires

  • Il est à souhaiter que ces nouvelles orientations soient reconnues. Tant la qualité de la marchandise que celle des services sont remarquables et appréciables.
    La maison BOCCA est sérieuse et présente toujours des produits de très bonne qualité.

Les commentaires sont fermés.